Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le comité de rédaction du journal a choisi un nom pour les poules

19 Décembre 2011 , Rédigé par Ecole élémentaire Léo-Lagrange Publié dans #Ferme et potager

Lundi 5 décembre 2011, les délégués de classe se sont réunis autour du directeur de l’école pour choisir les noms des poules parmi les nombreuses propositions, glissées dans la boîtamot.

Voilà ce qu’ils ont choisi :  Copie-de-100_3016.JPGJe m'appelle Ficelle. 

 

100 3025

Je m'appelle Coquine

 

 

100_3017.JPGJe suis une poule pondeuse américaine et on m'a appelée "Barak Houda".

 100 2942

 

 

 

 

 

  

 Je suis Pong, le coq et Ping, la poule.

Nous sommes tous deux de la race de Bantam de Pékin.  

 

100_3223.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Et moi, je viens d'arriver. Je sautille un peu partout, même parfois je sors de la ferme. Et quel nom me donnez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Panpan ne sautera plus ....
Répondre
L
heu je dirai au choix panpan ou léo rooooooo pk personne ne veut appeller une de ces petites betes léo ?? lol
Répondre